Sh58x Open Trail

Innovatrice et exclusive, les valises extensibles, grandissent verticalement

Innovatrice et exclusive, les valises extensibles SH58X et SH59X, grandissent verticalement pour s’adapter à vos besoins lorsque vous avez besoin de plus d’espace. Le volume est réglable en 3 positions (L-XL et XXL) et  offre une capacité de 2 casques modulaires. Il s’agit de la seule valise régulable du marché, pouvant allé jusqu’au 58 litres de capacité.

Le concept de valise de moto extensible, développé par SHAD, a remporté le Red Dot 2017, un des prix de design les plus prestigieux au monde.

C’est une valise très compacte et aérodynamique, dans laquelle, en changeant entre ses différentes positions, en quelques secondes, vous obtenez une grande capacité, pour votre quotidien. Trois valises en une, grâce à son design polyvalent, ce top case est capable de répondre à des intérêts très différents:

– De l’aube au crépuscule : En mode plus compact (L), cette valise propose un volume de 46L, ce qui vous permet de transporter vos affaires du quotidien, que ce soit pour aller au bureau, au gym …

– Pour vos escapades illimitées. Dans le deuxième niveau (XL), vous arrivez à 52L, très utiles pour des petits voyages de week-end.

– Partez à la conquête de votre prochaine aventure. Quand la valise est complètement déployée (XXL), le volume atteint 58L, assez pour contenir tout ce dont vous avez besoin dans pour cette aventure dont vous rêvez depuis longtemps.

Si l’asphalte et le Sport Touring sont votre passion, le SH58X est votre valise. Son look carbone, en conjonction avec les valises latérales SH36 respire la modernité et la sophistication. Les top cases de la gamme Expandable sont compatibles avec la grande majorité des fixations Top Master de SHAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher