Zarco Brno

Johann ZARCO : « Plutôt rapide à Brno »

Johann ZARCO avant le #CzechGP : « Plutôt rapide à Brno »

Fin des vacances pour Johann ZARCO. Le pilote MAXXESS double champion du monde est prêt à reprendre le guidon en République Tchèque pour le #CzechGP.

On l’a quitté le mois dernier sur une brillante remontée au #GermanGP au Sachsenring. Johann avait doublé ses adversaires sur un rythme acharné. Johann passait de la 19e position qu’il occupait sur la grille de départ, à une belle 9ème place au final. Son coéquipier chez Tech3, Jonas FOLGER, époustouflant tout le week-end avait décrocher la seconde place pour son Grand Prix national, comme Johann au Mans.

Le tricolore affirme qu’il a beaucoup appris en Allemagne. Il est confiant avant d’aborder le prochain rendez-vous. La seconde partie de saison sera lancée ce week-end en République Tchèque. Johann espère obtenir un nouveau podium sur un circuit qu’il affectionne.

Johann Zarco :

Le Grand Prix de République tchèque est imminent et, après la trêve estivale, je me sens bien. J’ai confiance en ce tracé depuis le début de ma carrière et j’y suis plutôt rapide. Le week-end au Sachsenring a été délicat. J’ai beaucoup appris et le podium de Jonas est une source de motivation supplémentaire pour les prochaines épreuves. Alors que je souffrais en Allemagne, il a accompli un travail solide, ce qui signifie que nous disposons de la bonne moto et de la bonne équipe. Le tracé de Brno correspond à la Yamaha, donc je me concentrerai et j’espère décrocher de bons résultats sur les trois jours. Je donnerai le maximum à chaque instant et travaillerai pour la course au terme de laquelle je pourrai peut-être monter sur le podium.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher