Radar

Un motard flashé 156 fois en un an !

On croirait entendre le début d’une blague mais il n’en est rien. Avec une moyenne de dix flashs par mois, un motard a été intercepté par les gendarmes qui le soupçonnent d’avoir déclenché un radar routier 156 fois entre fin septembre 2014 et décembre 2015. Découvrez cette affaire incroyable et hors du commun …

Entre septembre 2014 et décembre 2015, le radar situé sur la route départementale 943 à Annezin (Pas-de-Calais) a flashé sur un motard. Durant cette période, et comme le rapporte La Voix du Nord, l’appareil aurait pris sa photo à 156 reprises après des excès de vitesse ! Le deux-roues aurait même été flashé à 240 km/h sur cette route limitée à 90 km/h.

Je suis passé au mauvais endroit au mauvais moment

Le quinquagénaire accusé des faits nie être l’auteur des 155 infractions précédentes. La moto identifiée lors des flashs était noire et la sienne également, ce qui ne constitue pas une preuve tangible selon lui. Ce qui est curieux, c’est que les horaires de travail correspondent et que le radar n’a pas bronché lorsque l’homme était en arrêt de travail en mars 2015. Coïncidence ? A vous de juger.

En plus d’un retrait évident du permis de conduire, l’interpelé risque un montant cumulé d’amendes d’environ 15 000 euros.

Source : leparisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher