MAXXESS CLERMONT-FD
Le centre d’équipements motard MAXXESS Clermont-Ferrand, n°1 des grandes marques et leader sur le marché, recrute un collaborateur pour renforcer et garantir à ses clients le meilleur service. L’équipe souhaite ainsi se renforcer avec un(e) Conseiller(ère) de Vente en CDD.
I/ Description du poste
Intitulé du poste : Conseiller(ère) de Vente.
Votre rôle sera de gérer les ventes en magasin.
Missions :
– Accueil et Vente : Accueillir, conseiller et vendre auprès des clients, les orienter vers les produits qui répondent à leurs besoins.
– Gestion des Stocks : Participer à la gestion des stocks, au réapprovisionnement, à l’organisation, au rangement et relations commerciales avec fournisseurs.
II/ Savoir-faire
– Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée.
– La connaissance du domaine de la moto est obligatoire.
III/Savoir-être
Toute l’équipe espère voir intégrer une personne qui partage ses valeurs. Elle met un point d’honneur à conserver sa convivialité, sa bonne humeur et son professionnalisme.
Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez une aisance relationnelle, un sens de l’accueil, ainsi qu’une rigueur dans le travail. Vous savez aussi travailler en équipe.
IV/ Le + du poste
L’opportunité de développer plusieurs compétences avec des missions variées, de travailler dans un métier passionnant lié à la moto, de rejoindre une équipe dynamique, et de bénéficier d’avantages sur l’équipement et les accessoires motos.
V/ Conditions d’emploi
Lieu du poste : MAXXESS – ZAC des Ribes, 21 Rue des Chazots, 63170 Aubière
Type de contrat de travail : CDD à 35h du mardi au samedi.
Date d’embauche : Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : Salaire de base + commissions + Mutuelle Entreprise.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fred@motokoo.fr