Interview Zarco

Entretien avec le pilote MAXXESS Johann Zarco

Dans une interview accordée par Johann ZARCO et diffusée sur la chaine Canal + durant l’émission 19 h 30 SPORT, le pilote MAXXESS FRANCE revient sur ses premières impressions au guidon de la YAMAHA et ses premiers pas avec l’équipe TECH 3.

Source : CANAL+ 19H30 SPORT

Le saut dans le grand bain du MOTO GP

Johann ZARCO a accueilli les journalistes de l’emission 19h30 SPORT chez lui sur le circuit de son école de pilotage Z&F Grand Prix

Le pilote MAXXESS ne veut pas brûler les étapes et se focalise sur ses propres performances. Il donnera son maximum pour atteindre ses objectifs en montant sur un podium cette saison.

Pour cela, il avoue qu’il devra sortir de sa zone de confort.

Sa relation avec Laurent FELLON

Pour Johann, Laurent FELLON est bien plus qu’un coach, c’est son papa de la moto, à la fois coach, mécano et conseiller. C’est son repère pour devenir un pilote intelligent connaissant ses qualités, et ses limites.

L’idole, Valentino ROSSI

Valentino ROSSI, c’est pour Johann une source d’inspiration. Il était déjà là lorsque enfant il regardait les GP à la télé, et il est toujours là ! Le Docteur fait toujours le bon geste au bon moment, c’est un modèle pour Johann. Toutefois, son objectif est de réussir à le battre !

Johann raconte ses premiers pas dans la catégorie reine, des images plein la tête, et vivant un rêve éveillé.

GOOOO JOHANN !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Rechercher