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Franchissez un nouveau cap avec le nouveau BattlLe Battlax Hypersport S22

Le Battlax Hypersport S22 est le dernier pneu hypersport mis au point par Bridgestone qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre moto sur la route ! Les améliorations techniques que nous avons apportées au S22 boostent les performances dans tous les domaines. Et si nous avions mis au point l’ultime pneu hypersport pour toutes les conditions ?

Le S22 adopte un nouveau profil pour satisfaire les besoins et exigences des motards. Extrêmement maniable, il s’attirera assurément la confiance des fans d’hypersport avec le ressenti qu’il offre et les performances qu’il impose dans les virages. Grâce à un composé inédit, le modèle hypersport phare de Bridgestone renforce la tenue de route globale de la moto et la maniabilité, que la chaussée soit sèche ou humide.

Avec le Battlax Hypersport S22, les sensations et les émotions que vous pouvez ressentir au guidon de votre moto vont franchir un nouveau cap.

 

Concept produit

Nous avons associé d’excellentes performances sur chaussée humide à la meilleure adhérence sur chaussée sèche et une meilleure tenue de route dans le but de booster les possibilités de la conduite hypersport. Nous nous sommes concentrés sur le ressenti global et particulièrement sur les performances en courbe afin de vous connecter à la route, dans toutes les conditions.

Objectifs techniques

• Amélioration globale du grip sur chaussée humide
• Renforcement de la maniabilité
• Accroissement de la vitesse dans les virages
• Aucun compromis au niveau de la durée de vie

Méthodologie

• Sculpture favorisant l’évacuation de l’eau et la rigidité des blocs
• Nouvelles structures de la bande de roulement en 3LC et 5LC
• Nouvelle approche moléculaire pour la fabrication du composé de gomme
• Accroissement de la zone d’adhérence sur la surface de contact

 

 

Profil avant

1) Accroissement des profondeurs de saignées au niveau de l’épaulement
2) Optimisation de la position et de l’angle de la rainure pour une bonne déformation à la surface
3) Profil des extrémités de rainures en 3D pour une rigidité optimale

Profil arrière

4) Accroissement des profondeurs de saignées au niveau de l’épaulement
5) Extrémités de rainures 3D en pointe pour une rigidité optimale
6) Optimisation de l’angle et de l’alignement des rainures pour bien répartir les contraintes subies par le pneu

Avantages

• Meilleure évacuation de l’eau
• Meilleure maniabilité
• Meilleur ressenti et contrôle des limites

 

 

 

Éléments techniques

• 1) Structure du composé 3LC : Association d’un composé central plus rigide à un composé plus souple sur les épaulements
• 2) Utilisation de la toute dernière technologie de construction « Belt » de Bridgestone : MS-Belt avec technologie HTSPC pour une maniabilité maximale et une stabilité optimale à haute vitesse.
• 3) Nouveau composé central associé à une résine optimisée lors du mélange initial afin d’améliorer les caractéristiques d’adhérence

Amélioration

• Réduction du glissement sur la zone d’épaulement
• Augmentation de l’adhérence totale de la zone de contact sur le route
• Accroissement du niveau d’adhérence sur toute la plage température d’utilisation du pneu
• Renforcement du sentiment de confiance sur mouillée et sec

Avantages

• Meilleur ressenti et renforcement de la confiance sur sol SEC et HUMIDE
• Meilleure ADHÉRENCE dans toute la plage de t° d’utilisation du pneu
• Amélioration globale de la maniabilité

 

Éléments techniques

• 1) Structure du composé 5LC : équilibre entre adhérence et stabilité dans les virages avec un composé plus dur au centre, un composé de traction plus souple et un composé ultra-tendre sur les bords.
• 2) Nouveau composé sur la surface de traction associé à une résine optimisée lors du mélange initial afin d’améliorer les caractéristiques d’adhérence
• 3) Nouveau composé central selon une approche moléculaire à base de silice : augmentation du ratio de molécules de silice (+ 25 % par rapport au S21) en contact avec la route

Amélioration

• Réduction du glissement à la fin de la surface de contact
• Augmentation des forces d’adhérence totales par temps humide
• Accroissement de l’adhérence sur le sec sur toutes les plages de température d’utilisation du pneu

Avantages

• Meilleure adhérence sur mouillé et sec -> Prise de virages plus rapide
• Meilleur sensation de sécurité et de control
• Amélioration globale de la maniabilité

 

 

OFFRE DIMENSIONNELLE

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