New Calendar 2021 C.big

La saison débutera par deux courses au Qatar et une à Portimão

La saison débutera par deux courses au Qatar et une à Portimão, tandis que le GP d’Argentine est reporté tout comme le GP des Amériques.

La FIM, l’IRTA et Dorna Sports sont désormais en mesure de dévoiler un calendrier actualisé pour cette saison 2021, qui promet d’être passionnante et qui approche à grand pas, puisque les Tests doivent débuter dans un peu plus d’un mois.

Le Grand Prix du Qatar, manche d’ouverture, reste confirmée pour le 28 mars, à la différence près qu’une seconde épreuve sera organisée sur cette même piste de Losail – sous le nom de GP de Doha – une semaine plus tard, à savoir du 2 au 4 avril.

L’Autodrome International d’Algarve accueillera pour sa part le troisième rendez-vous de l’année entre le 16 et le 18 avril, avant un départ pour Jerez comme initialement prévu.

L’actuelle pandémie de Covid-19, ses complications et les différents confinements qui en découlent, nous obligent malheureusement à repousser le Grand Prix d’Argentine, tout comme le Grand Prix des Amériques en fin d’année. Tout autre changement ou mise à jour seront communiqués dès que disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher