Pedrosa Honda

Pedrosa quitte le HRC

Dani Pedrosa et le team Repsol Honda se sépareront en fin de saison, après 18 années de collaboration.

La nouvelle est tombée ce mardi : Dani Pedrosa (Repsol Honda Team) quittera le team Repsol Honda en fin de saison. Cette annonce met fin à 18 années de collaboration avec le clan Honda.

L’Espagnol a offert trois titres de Champion du Monde à la marque japonaise en 2003, 2004 et 2005, du temps de la 125cc et de la 250cc. Présent en catégorie reine depuis 2006, le Catalan a terminé à trois reprises vice-Champion du Monde MotoGP™, inscrit 31 victoires, 112 podiums et 31 poles.

Yoshishige Nomura – Président HRC :

Je suis très triste en ce mardi. Au nom du HRC, j’aimerais remercier Dani pour tout ce qu’il a accompli et lui exprimer toute ma gratitude après tant d’années passées ensemble. Nous souhaiterions aussi lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. Merci Dani.

Dani Pedrosa :

Je voudrais remercier le HRC pour toutes ces belles années, qui ont été enrichissantes de tout point de vue pour moi. Je garderai à tout jamais le HRC dans mon cœur. Dans la vie, nous avons tous besoin de nouveaux challenges et je sens que c’est le moment de changer. Merci au HRC.

Source : Motogp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher